adidas adizero rc des noire chaussures de sport noire des formateurs et baskets 4bd654

adidas   adizero rc des noire chaussures de sport noire des formateurs et baskets 4bd654adidas   adizero rc des noire chaussures de sport noire des formateurs et baskets 4bd654adidas   adizero rc des noire chaussures de sport noire des formateurs et baskets 4bd654
les chaussures de football chez adidas f10 fg (d) (b34858),adidas pureboost rmr des chaussures de sport gris respirants formateurs basketshomme / femme de prisme flux adidas zx multicolore moins cher le commerce de gros des derniers plans,homme / femme de chaussures adidas tubulaire durabilité roi des hommes l'ombre de traiteHommes t quantité parfaite,adidas supernova stimuler des chaussures de course athlétique occasionnel bb3462 gris marine / argent / sport,de nouveaux hommes est adidas originaux superstar acom shell 8,5 bz0188 chaussures ~ us,chez adidas varial mi - by4062 nouveaux formateurs baskets de vente de chaussures,adidas solar drive st des chaussures de course (aq0407) athletic baskets formation de formateurs,la pro model-m adidas originaux les basketsadidas fou explosif 2017 [by3772] hommes de basket - ball / maroon / taille 12.,messieurs et mesdames adidas eqt appuyer la conception de nouveaux produits ba7474 ultra - riches en 2018 la boutique préférée,adidas adicolor superstar stan smith cour vantage hommes formateurs chaussures,les chaussures blanches adidas b27136 une superstar foundation,style: bb2392 chez adidas tubular doom,adidas fou primeknit nick young pe swaggy explosifs p le nouveau bb8338 (17),m. / mme adidas ultraboost avait libéré taille 13 nouveaux design trendy différents styles et styles,adidas hommes terrex hache 2.0 r soulier Noir / noir / gris cinq100% authentique nmd bedwin & le groupe adidas bb3123 sz 6 ds / nouvelleadidas cloudfoam lite racer formateurs glisse sur ortholite supérieure climacool maille,adidas zx tissage b34473 taille: 11 nouveaux flux courir raresonic drive nouvelles adidas stimuler des chaussures taille 10 hommes volt / noir / blanc ultra,homme / femme, adidas eqt soutien adv 93-17 bon marché à vous choisir pour rendeHommes t fiablesadidas de chanvre / aeb / wht coureur de tubulaires b35638 taille 9, 12 - nouveau en boîte,messieurs et mesdames adidas tubular envahisseur sangle forte chaleur et de la résistance à l'usure d'une large gamme de produits provenant du site web officielles hommes noirs s76843 adidas eqt soutenir rf formateursadidas nmd_r2 primeknit stimuler des chaussures de toutes tailles cœur noir / blanchomme / femme agravic adidas terrex cm7614 blanc / noir plus pratique et économique laisse nos biens aux ventes mondiales magasin en ligneadidas suciu adv ii patine chaussure - noir / blanc / chewing - gum,les nouvelles adidas nmd stimuler by9921 exigeant chaussures de course double encadré noir et blanc,adidas kanadia 7 tr m bleu orange supercloud nouveau sentier des chaussures pour hommes

Jugement et confiance en soi : les médias, le collège/lycée...❤

Lulu♡ adolescence & garcons, Lucile, hiver, collège-lycée-études

Hi, how ya doin?

Bon, aujourd'hui, je vais traiter d'un sujet qui me tient extrêmement à coeur, le jugement des autres. Je m'excuse si cet article est long, mais je vous conseille vivement d'aller voir la traduction de la chanson dont je parle à la fin.

Pourquoi ce thème ? Parce que le regard des gens est la pire chose qui me soit arrivé et je sais que c'est le cas de beaucoup d'autres.

En effet, on est dans une période où l'apparence est l'une des seules choses qui compte.

Je voudrais déjà parler des médias.

On voit partout sur Instagram et autres des photos de filles qu'on trouve toutes parfaites, et même seulement au plus profond de nous on voudrait leur ressembler. Ce sont ces "post bad".

Même si j'ai plusieurs fois écris sur ce genre de nanas, j'ai remis en question un commentaire qui disait que mes articles étaient débiles et que je ne devais pas prendre ces filles trop maquillées, photoshopées et pleines de botox pour modèles.

Au début, j'ai supprimé ce commentaire, comme une rageuse à la tête creuse, puis j'ai réfléchi et me suis décidée à écrire cet article.

Pour ne pas m'éterniser sur le sujet des "baddies" et autres Kylie Jenner, voici cette fameuse vidéo de Marie qui résume parfaitement le fond de ma pensée.

Ensuite, il y a la question du collège/lycée, là où le regard des autres et le jugement règnent en maître.

Pour certaines personnes, passer le portail de l'école est l'équivalent de franchir la porte de l'Enfer.

Je vais affirmer une chose malheureusement vraie pour tout le monde : quoi que tu fasses, que tu portes, que tu dises, tu seras jugées tout au long de ta scolarité et plus tard.

Ce n'est pas pour autant, qu'il ne faut plus rien faire, justement, c'est l'erreur que j'ai eu le malheur de faire il y a un an environ. Ca m'a pourri la vie et c'est en en parlant que je m'en suis sortie.

(Suite à certains évenements s'étant produits dans ma vie, j'ai préféré supprimé la partie racontant mon expérience afin de ne pas avoir de problèmes. En effet la personne dont je parlais s'est reconnu. Alors, de 1, si elle s'est reconnu, c'est qu'elle avait quelque chose à se reprocher, et de 2, que faisait-elle sur mon blog?! Bref, tout ça pour vous dire qu'au début je ne voulais pas supprimer cet extrait d'article, mais mes proches me l'on conseillé. Je vous remercie également vous, mes abonnés, pour les petits mails de soutient que vous m'avez envoyé. Je vous aime fort.)

Petits conseils pour avoir confiance en vous❤

  • Restez vous même en toutes circonstances, ne jouez pas un rôle. On a du vous le répéter, et bien moi aussi.
  • Ne restez jamais avec des personnes qui nuisent à votre confiance en vous, qui changent de personnalité en fonction des gens et qui n'hésitent pas à vous rabaisser devant d'autres personnes : ce sont les PIRES.
  • Pratiquez une activité dans laquelle vous êtes douée. Vous vous valoriserez, vous rencontrerez des gens qui aiment la même chose que vous et en plus, vous aurez des trucs à raconter. Génial, non ?
  • Au contraire, si vous faites une activité que vous vous forcez à faire, que vous n'aimez pas, ARRETEZ TOUT DE SUITE.
  • Trouvez-vous une ou deux qualité par jour pendant un temps voulu ou tous les jours. Posez-vous la question : qu'est-ce que j'aime chez moi ?
  • Adoptez la "Youtubeuse Beauté way of life". Dit comme ça ça veut rien dire, je sais ! ^^ En fait, ça veut tout simplement dire adopter une routine ; du soir, du matin, tout ce que vous voulez, mais en gros prenez soin de vous et de votre corps.
  • Passez du temps avec les gens que vous aimez et qui vous aiment : vos amis, votre famille, votre chat, votre série...wait.

Voilà, j'espère que cet article un peu mal écrit et pas très structuré vous a plu, je voulais juste vous parler d'une chanson que vous devez AB-SO-LU-MENT écouter et surtout regardez la traduction. Elle est en rapport avec l'article, je vous la met là :

Et le lien de la traduction : ici !

Bisous, prenez soin de vous❤

Commenter cet article

Lucie&Elisa 18/07/2017 15:12

Je viens de découvrir ton blog et je suis tombé sur ce premier article il est vraiment super et reflète la vérité. Je reviendrais sur ton blog c'est sûr ! Et merci pour la petite découverte de la chanson, je ne la connaissais pas et maintenant je l'écoute en boucle ♥
Elisa

Lulu - Evil Babie♡ 06/09/2017 18:28

Oh c'est chou merci ;)

Le blog d'une blablagirl 25/02/2017 12:32

Super article, ce que tu dis et tellement vrai et je pense que ton article aidera des gens ! J'ai fait un article un peu du même genre su l'apparence si tu veux le voir : http://blogdunegirlado.over-blog.com/2017/02/l-apparence.html
Bisous

Lulu♡ 26/02/2017 09:28

Merci beaucoup, c'est le but ;) j'irai voir, bisous

Eillistide 17/02/2017 12:28

Tu n'était pas sans amis ... Ma pti'te lul ..

Lulu♡ 20/02/2017 18:17

tu as tout compris toi... tqt

Just Me 11/02/2017 23:50

Super article ma belle: j'adore tes conseils :-)
Avoir confiance en soi c'est pas toujours facile mais ça vient avec le temps et les expériences :-) Bisous^^^^
Xoxo

Lulu♡ 20/02/2017 18:16

Exactement :) merci à toi ^^

GM 11/02/2017 20:04

j'ai adoré ton article ! Et j'adore cette musique :))

Lulu♡ 20/02/2017 18:16

Merci beaucoup, il me tenait à coeur :)

debygala 11/02/2017 16:19

salut lulu :)
j'ai adorer ton article , il m'est arriver la meme chose à certains détails près et aujourd'hui encore je vis cette situation , je voulais en parler sur mon blog et expliquer un peu comment je m'en suis sorti ou comment je le vis :)
OMG# teamCRYBABY
j'avais déja ecouter la traduction du clip , j'y est méditer dessus et franchement je recommande , la chanson est grave bien :)

Lulu♡ 20/02/2017 18:15

totalement d'accord avec toi :) et cette chanson est géniale ;D